Portail des Fondations françaises

Annuaire des fondations françaises. Actualité des fondations françaises. Financements privés proposées par des fondations françaises. Information juridique et fiscale. Mécénat, philanthropie, générosité.

OVERVIEW

The web page fondations.org presently has a traffic classification of zero (the lower the better). We have parsed four pages inside the web site fondations.org and found twenty-six websites referring to fondations.org. We were able to find one contacts and locations for fondations.org to help you communicate with them. The web page fondations.org has been online for one thousand three hundred and forty-three weeks, twenty-seven days, thirteen hours, and twenty-seven minutes.
Addresses
Oct 1998

FONDATIONS.ORG TRAFFIC

The web page fondations.org is seeing variant quantities of traffic for the duration of the year.
Traffic for fondations.org

Traffic ranking (by month) for fondations.org

Traffic ranking by day of the week for fondations.org

FONDATIONS.ORG HISTORY

The web page fondations.org was first documented on October 08, 1998. It is now one thousand three hundred and forty-three weeks, twenty-seven days, thirteen hours, and twenty-seven minutes young.
October
1998

BUSINESS PERIOD OF EXISTANCE

LINKS TO WEBSITE

edsj - Ecole doctorale Sciences Juridiques

Edsj - Ecole doctorale Sciences Juridiques. 30 novembre 2015 - 1 décembre 2015. 3 décembre 2015 - 4 décembre 2015. Cette Ecole a été notée A. Ecole Doctorale Sciences Juridiques - Faculté de Droit - Université Pierre Mendès-France.

Wikipédia, lencyclopédie libre

Issue de croisements entre des Pur-sangs. Et des chevaux normands lourds, elle naît dans les années 1830. En absorbant des chevaux locaux comme le Merlerault. Et le carrossier noir du Cotentin. Et Cor de la Bryère.

Le bonheur est dans le jardin Le blog pour tous ceux qui croient que le jardin peut soigner ceux qui souffrent

Le bonheur est dans le jardin. Le blog pour tous ceux qui croient que le jardin peut soigner ceux qui souffrent. Mosaïque multiplie les jardins thérapeutiques à Montpellier. Sonia Trinquier anime des ateliers au Village Alzheimer en 2017. Un atelier mêlant enfants et personnes âgées.

My Tour du monde - Faire un voyage autour du monde

COMMENT DEFINIR MON BUDGET? Ne comptez pas sur une banque pour encou.

Partners on Board Les outils dun partenariat réussi.

Hommes Sweet Home devient French Connection. Nous partons désormais le 31 octobre à la recherche des français du bout du monde.

WHAT DOES FONDATIONS.ORG LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of fondations.org Mobile Screenshot of fondations.org Tablet Screenshot of fondations.org

Gisele MARTIN

12 rue Dominique Paez

NICE, 06200

FR

FONDATIONS.ORG SERVER

I revealed that a lone root page on fondations.org took seven hundred and fifty-six milliseconds to load. Our crawlers could not detect a SSL certificate, so our parsers consider fondations.org not secure.
195.144.11.40

ns.phpnet.org
ns2.phpnet.org

WEBSITE ICON

SERVER SOFTWARE AND ENCODING

We caught that fondations.org is operating the Apache operating system.

Portail des Fondations françaises

DESCRIPTION

PARSED CONTENT

The web page states the following, "Parlons psy, Fondation de France." I viewed that the web site stated " Une décennie du cinéma allemand 1920 - 1930, Fondation Jérôme Seydoux - Pathé." They also said " 1,6 million daides en hiver 2017, Fondation 30 Millions damis. Parcours architectural de Frank Gehry, Fondation Louis Vuitton pour la création. Ouverture, Fondation Galeries Lafayette. Coup de cœur des sociétaires 2018, Fondation Banque Populaire du Sud. Partenariat avec lOpéra de Paris, Fondation Engie." The meta header had fondation as the first search term. This keyword is followed by fondations, mécénat, and france which isn't as important as fondation. The other words they uses is France. de france is included and will not be seen by search crawlers.

ANALYZE SUBSEQUENT BUSINESSES

Coffrage et fondations à Québec

Batissez vos rêves sur du solide. Depuis maintenant plus de 45 ans Fondations Antoine Coté met une équipe de professionnels en coffrage et fondations de béton à votre service. Des professionnels à votre service.

Fondation Sainte Geneviève

Le mot du Président de la Fondation. La Fondation soutient le développement des CEPIJE. 2011 - Fondation Sainte Geneviève, 85 rue de Suresnes, 92022 Nanterre Cedex.

Fondation Saint George Yverdon

La Fondation St-George est un lieu de vie et de travail pour des personnes handicapées mentales adultes. Ouverte en 1985, la Fondation accueille, aujourd hui. Une soixantaine de résidents quotidiennement. Elle est devenue une institution reconnue de la région yverdonnoise. Dans un cadre verdoyant et à deux pas du centre ville, les collaborateurs de la Fondation accompagnent et entourent les résidents. Dans une dynamique sociothérapeutique inspirée par la vision humaniste de l anthroposophie.

Fondation Saint-Irénée LÉglise à Lyon a des projets

Déposer une demande de soutien. Collecte affectée Maison Simon de Cyrène. Solidarité Le Rocher, oasis des cités. Communication Chacun, Chacune raconte. Télécharger le bon de soutien. 6 Avenue Adolphe Max 69005 LYON. 04 78 81 48 91.

Fondation Saint-John Perse Aix-en-Provence

Une vie de poète et de diplomate. Bienvenue sur le site de la Fondation Saint-John Perse. Liste des expositions proposées à la location. Ninon Anger Aux éléments du monde.